Equipement SMA Additifs
  • Equipement SMA Additifs - 0 Equipement SMA Additifs - 0
  • Equipement SMA Additifs - 1 Equipement SMA Additifs - 1
  • Equipement SMA Additifs - 2 Equipement SMA Additifs - 2
  • Equipement SMA Additifs - 3 Equipement SMA Additifs - 3
  • Equipement SMA Additifs - 4 Equipement SMA Additifs - 4

Equipement SMA Additifs

SMA Additivies Equipement développé par CXTCM, il assure que la cellulose SMA pelucheuse ou granuleuse est envoyée dans le malaxeur de la centrale d'enrobage pour être mélangée avec des granulats, du bitume et du filler selon une certaine qualité et selon le temps spécifié, de manière à obtenir mélange d'asphalte qualifié pour le pavage des chaussées. Il est bien accueilli par les clients des régions froides telles que la Russie et est devenu l'un des équipements de support de la centrale d'asphalte

envoyer une demande

Description du produit

L'équipement d'additifs SMA développé par CXTCM est l'un des équipements de support de la centrale d'asphalte. Le mélange d'asphalte avec SMA peut grandement améliorer la résistance à l'orniérage et la capacité portante de la surface de la route, améliorer la propriété de fissuration à basse température de la surface de la route et prolonger la durée de vie de la surface de la route.


L'équipement additif SMA est contrôlé par PLC et adopte une mesure automatique et une alimentation quantitative, avec une précision de mesure élevée. Pour réaliser le contrôle à distance par ordinateur, la transmission de données, le paramétrage, la mesure cumulative, l'affichage statistique et le traitement des données du système.


L'équipement additif SMA est contrôlé par une alimentation quantitative, et le schéma de dosage de contrôle du moteur d'alimentation à vis contrôlé par un convertisseur de fréquence peut correspondre aux paramètres de contrôle de la centrale d'asphalte avec une sortie différente.


L'équipement additif SMA a une structure simple, une structure compacte et une précision de mesure élevée, et peut être appliqué à n'importe quelle mesure quantitative de poudre et alimentation en modifiant les paramètres.


SMA Additive Equipment est bien accueilli par les utilisateurs dans les régions froides telles que la Russie et est devenu un équipement de soutien pour les clients souhaitant acheter une centrale d'enrobage.





Balises actives: SMA Additivies Equipment, Chine, Fabricants, Fournisseurs, Usine, Fabriqué en Chine, Qualité, Liste de prix, Devis

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

SMA Additivies Equipment
  • SMA Additivies Equipment - 0 SMA Additivies Equipment - 0
  • SMA Additivies Equipment - 1 SMA Additivies Equipment - 1
  • SMA Additivies Equipment - 2 SMA Additivies Equipment - 2
  • SMA Additivies Equipment - 3 SMA Additivies Equipment - 3
  • SMA Additivies Equipment - 4 SMA Additivies Equipment - 4

SMA Additivies Equipment

SMA Additivies Equipment developed by CXTCM, it ensures that the fluffy or granular SMA cellulose is sent into the mixer of the asphalt mixing plant to mixing with aggregate, bitumen and filler according to a certain quality and according to the specified time, so as to obtain qualified asphalt mixture for pavement paving. It is well received by customers in cold regions such as Russia and has become one of the supporting equipment of asphalt mixing plant

Send Inquiry

Product Description

CXTCM developed SMA Additivies Equipment is one of the supporting equipment of asphalt mixing plant. The asphalt mixture with SMA can greatly improve the rutting resistance and bearing capacity of the road surface, improve the low temperature cracking property of the road surface, and extend the service life of the road surface.


SMA Additive Equipment is controlled by PLC, and adopts automatic measurement and quantitative feeding, with high measurement accuracy. To realize computer remote control, data transmission, parameter setting, cumulative measurement, statistical display and data processing of the system.


SMA Additive Equipment is controlled by quantitative feeding, and the control metering scheme of screw feeding motor controlled by frequency converter can match the control parameters of asphalt mixing plant with different output.


SMA Additive Equipment has simple structure, compact structure and high measuring accuracy, and can be applied to any powder quantitative measuring and feeding by changing parameters.


SMA Additive Equipment is well received by users in cold regions such as Russia, and has become a supporting equipment for customers to purchase asphalt mixing plant.





Hot Tags: SMA Additivies Equipment, China, Manufacturers, Suppliers, Factory, Made in China, Quality, Price List, Quotation

Send Inquiry

Please feel free to fill your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy