Maison > Des produits > Usine de mélange d'asphalte > Centrale de malaxage d'asphalte fixe

Centrale de malaxage d'asphalte fixe

La centrale de malaxage d'asphalte stationnaire est un type de lot, qui est principalement composé d'un système d'alimentation en granulats froids, d'un système de chauffage de tambour de séchoir, d'un système de pesage pour granulats, poudre et bitume, d'un système de stockage et d'alimentation en poudre, d'un dépoussiéreur, d'un système de stockage et de chauffage de bitume et d'un PC système de contrôle basé sur le.
Les usines de mélange par lots fabriquent un produit fini de très haute qualité grâce à la mesure précise de chaque lot produit.
Le processus de production intermittent leur permet de basculer facilement entre différentes spécifications de mélange si nécessaire.
Dans les usines de traitement par lots, le moulin à carlin utilise des bras avec des palettes qui leur sont attachées, créant ainsi un mélange forcé ou physique des composants.
Dans la plupart des cas, ils sont livrés avec des dépoussiéreurs à sac filtrant. La poussière générée pendant l'ensemble du processus pourrait être capturée, laissant l'environnement environnant peu pollué.

Les centrales de malaxage d'asphalte fixes fabriquent de petits lots précis de mélange d'asphalte grâce à un processus qui se répète encore et encore jusqu'à ce que le tonnage total d'un projet ait été fabriqué. À partir de la pesée des agrégats chauds et se terminant par l'action de décharge terminée, un lot entier prend généralement environ 45 à 55 secondes. Le temps de mélange peut être allongé ou raccourci et ainsi la qualité du mélange peut varier en fonction du type de matériau produit.

Les centrales de malaxage d'asphalte fixes sont conçues pour être structurées de manière modulaire et contrôlées par PC, offrant une livraison et une installation faciles ainsi qu'une grande commodité pour le démontage en cas de besoin de transport.
Tous les composants de nos centrales d'enrobage sont traités dans notre atelier de fabrication, et seul un assemblage est requis lors de leur livraison sur les chantiers, ce qui permet une installation facile et un temps de montage raccourci.

Les centrales d'enrobage fixes CXTCM sont disponibles dans un large éventail de normes et de spécifications, répondant aux diverses exigences d'une gamme variée de clients.
En plus de nos offres de produits standard, CXTCM possède également des capacités de personnalisation complètes. Par conséquent, des solutions idéales avec les diverses exigences de nos clients sont toujours atteintes.

Grâce à nos produits de haute qualité, à notre service client attentionné, ainsi qu'à notre expérience significative, la centrale de malaxage d'asphalte stationnaire de CXTCM reçoit un accueil chaleureux non pas sur le marché intérieur, mais également sur les marchés étrangers, en particulier les pays et régions du Moyen-Orient. Est, ex-Union soviétique, asie du sud-est, afrique et etc.
View as  
 
Centrale de malaxage d'asphalte stationnaire 50TPH

Centrale de malaxage d'asphalte stationnaire 50TPH

La centrale de malaxage d'asphalte stationnaire CXTCM 50TPH est de conception modulaire, facile à assembler et à démonter, adaptée aux petits projets de construction, de haute qualité et très économique, à un prix compétitif. Bienvenue à faire enquête.

En savoir plusenvoyer une demande
Centrale de malaxage d'asphalte stationnaire 80TPH

Centrale de malaxage d'asphalte stationnaire 80TPH

La centrale de malaxage d'asphalte stationnaire CXTCM 80TPH est de conception modulaire, facile à assembler et à démonter, à contrôle automatique complet par ordinateur, conçue pour les projets de construction de petite et moyenne taille, de bonne qualité et très économique, à un prix raisonnable. Dans l'attente de votre demande.

En savoir plusenvoyer une demande
Centrale de malaxage d'asphalte stationnaire 120TPH

Centrale de malaxage d'asphalte stationnaire 120TPH

La centrale de malaxage d'asphalte de petite et moyenne taille, la centrale de malaxage d'asphalte stationnaire CXTCM 120TPH est de conception modulaire, facile à assembler et à démonter, entièrement contrôlée par ordinateur. Pour les projets de construction de petite et moyenne taille est économique. Votre demande est la bienvenue!

En savoir plusenvoyer une demande
Centrale de malaxage d'asphalte fixe 160TPH

Centrale de malaxage d'asphalte fixe 160TPH

La centrale d'enrobage stationnaire CXTCM 160TPH est une centrale d'enrobage d'asphalte de taille moyenne. Conception modulaire, montage et démontage faciles, contrôle automatique complet de l'ordinateur. Il peut répondre aux exigences de construction des autoroutes générales. Pour le projet de construction de taille moyenne est économique. Votre demande est la bienvenue!

En savoir plusenvoyer une demande
Centrale de malaxage d'asphalte stationnaire 180TPH

Centrale de malaxage d'asphalte stationnaire 180TPH

La centrale d'enrobage stationnaire CXTCM 180TPH est une centrale d'enrobage d'asphalte de taille moyenne. Conception modulaire, montage et démontage faciles, contrôle automatique complet de l'ordinateur. Il peut répondre aux exigences de construction des autoroutes générales. Pour le projet de construction de taille moyenne est économique. Votre demande est la bienvenue!

En savoir plusenvoyer une demande
Centrale de malaxage d'asphalte stationnaire 200TPH

Centrale de malaxage d'asphalte stationnaire 200TPH

La centrale d'enrobage stationnaire CXTCM 200TPH est une centrale d'enrobage d'asphalte de taille moyenne. Conception modulaire, montage et démontage faciles, contrôle automatique complet de l'ordinateur. Il peut répondre aux exigences de construction des autoroutes générales. Convient pour le projet de construction de taille moyenne. Votre demande est chaleureusement accueillie!

En savoir plusenvoyer une demande
XUETAO produit des Centrale de malaxage d'asphalte fixe de haute qualité fabriqués en Chine depuis de nombreuses années et est l'un des fabricants et fournisseurs professionnels de Centrale de malaxage d'asphalte fixe en Chine. Nous avons notre propre usine. Les clients sont satisfaits de nos produits et de notre excellent service. Contactez-nous, nous vous fournirons un devis et une liste de prix.

Home > Products > Asphalt Mixing Plant > Stationary Asphalt Mixing Plant

Stationary Asphalt Mixing Plant

Stationary Asphalt Mixing Plant is a batch type, which is mainly composed of cold aggregate supply system, dryer drum heating system, weighing system for aggregate, powder and bitumen, powder storage and supply system, dust collector, bitumen storage and heating system, and PC-based control system. 
Batch mix plants manufacture a very high-quality finished product due to the accurate measurement of each batch produced.
The intermittent production process enables them to easily switch back and forth between different mix specification if necessary.
In batch plants, the pug mill uses arms with paddles attached to them, thus creating a forced or physical mixing of the components.
In most cases, they come with filter bag dust collectors. The dust generated during the whole process could be captured, leaving the surround environment not polluted that much.

Stationary Asphalt Mixing Plants make small accurate batches of asphalt mixture through a process that is repeated over and over until the total tonnage for a project has been manufactured. Beginning from hot aggregate weighing, and ending with discharging action completed, one whole batch usually takes about 45~55 seconds. The mixing time can be lengthened or shortened and thereby the mixing quality can be varied, depending on the type of material being produced.

Stationary Asphalt Mixing Plants are designed to be modular structured and PC-based controlled, providing an easy delivery and installation as well as great convenience for disassembling when there is a requirement for transporting. 
All the components of our mixing plants are processed in our manufacturing workshop, and only an assembling is required when they are delivered to construction project sites, which allows easy installation and shortened assembly time.

CXTCM’s Stationary Asphalt Mixing Plants are available in a wide array of standards and specifications, meeting the diverse requirements of a varied range of customers.
In addition to our standard product offerings, CXTCM also possesses complete customization abilities. Therefore, ideal solutions with our diverse customer requirements are always achieved.

Thanks to our high-quality products, thoughtful customer service, as well as significant experience, CXTCM’s Stationary Asphalt Mixing plant are receiving hot reception in not in the domestic market, also in the overseas markets, especially countries and regions in the Middle East, Former Soviet Union, Southeast Asia, Africa and etc. 
View as  
 
50TPH Stationary Asphalt Mixing Plant

50TPH Stationary Asphalt Mixing Plant

CXTCM 50TPH Stationary Asphalt Mixing Plant is Modular design, easy assemble and disassemble, suitable for small construction project, high quality and very economic, has a competitive price. Welcome to make enquiry.

Read MoreSend Inquiry
80TPH Stationary Asphalt Mixing Plant

80TPH Stationary Asphalt Mixing Plant

CXTCM 80TPH Stationary Asphalt Mixing Plant is Modular design, easy assemble and disassemble, full computer automatic control, designed for small and medium-sized construction project, good quality and high economic, has a reasonable price. Looking forward to your enquiry.

Read MoreSend Inquiry
120TPH Stationary Asphalt Mixing Plant

120TPH Stationary Asphalt Mixing Plant

The Small and medium-sized asphalt mixing plant, CXTCM 120TPH Stationary Asphalt Mixing Plant is Modular design, easy assemble and disassemble, full computer automatic control. For small and medium-sized construction project is economic. Your enquiry is welcomed!

Read MoreSend Inquiry
160TPH Stationary Asphalt Mixing Plant

160TPH Stationary Asphalt Mixing Plant

CXTCM 160TPH Stationary Asphalt Mixing Plant is the medium-sized asphalt mixing plant. Modular design, easy assemble and disassemble, full computer automatic control. It can meet the construction requirements of general highways. For medium-sized construction project is economic. Your enquiry is welcomed!

Read MoreSend Inquiry
180TPH Stationary Asphalt Mixing Plant

180TPH Stationary Asphalt Mixing Plant

CXTCM 180TPH Stationary Asphalt Mixing Plant is the medium-sized asphalt mixing plant. Modular design, easy assemble and disassemble, full computer automatic control. It can meet the construction requirements of general highways. For medium-sized construction project is economic. Your enquiry is welcomed!

Read MoreSend Inquiry
200TPH Stationary Asphalt Mixing Plant

200TPH Stationary Asphalt Mixing Plant

CXTCM 200TPH Stationary Asphalt Mixing Plant is the medium-sized asphalt mixing plant. Modular design, easy assemble and disassemble, full computer automatic control. It can meet the construction requirements of general highways. Suitable for the medium-sized construction project. Your enquiry is warm welcomed!

Read MoreSend Inquiry
XUETAO has been producing high quality Stationary Asphalt Mixing Plant made in China for many years and is one of the professional Stationary Asphalt Mixing Plant manufacturers and Suppliers in China. We have our own factory. Customers are satisfied with our products and excellent service. Contact us, we will provide you quotation and price list.